ASTUCES-INFOS PRATIQUES WINDOWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASTUCES-INFOS PRATIQUES WINDOWS

tutoriels et astuces windows
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour Winamp

Aller en bas 
AuteurMessage
lhynn
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2011

Aide pour Winamp Empty
MessageSujet: Aide pour Winamp   Aide pour Winamp EmptyMer 28 Sep à 3:38

Salut à tous !

Ayant vu que certains ici ont l'air de s'y connaitre en Winamp, j'aurais besoin de leur savoir pour une sorte de problème.
J'avais autrefois une vielle version de Winamp (la 3 je crois), qui était très efficace et possédait en outre un joli skin appelé Winamp Modern, qu'on peut voir ici...

pocket-tunes.com/skins/players/WinAmpModern2.gif (ajouter les balises web que vous savez devant...)

...et qui pouvait se décliner en des dizaines de combinaisons de couleurs... Bref, le logiciel parfait (ou presque).

Ayant depuis pas mal changé de matériel et de logiciels, et étant fatigué de Windows Media Player, j'ai décidé de revenir à ce bon vieux Winamp... pour découvrir avec horreur que la version la plus récente, la 5.62 build 3173, ne proposait plus qu'un seul skin, l'IMMONDE, l'atroce et l'infâme Winamp Classic, qui plus est displayé en pattes de mouche tout simplement illisibles sur un écran HD en 1920x1080. Comble de la trahison, la plupart des skins dits Modernes disponibles sur le net et notamment le site officiel Winamp ne fonctionnent pas, et je n'ai réussi à récupérer qu'une poignée de potables... Quant aux anciennes versions de Winamp, il va sans dire qu'elles ont toutes disparu du web...

Ma question est donc la suivante et en fait, une question double : 1/ POURQUOI avoir fait sauter les anciens skins Winamp Modern pour les remplacer par l'immonde skin de base Winamp Classic? Et 2/ Comment les récupérer pour redonner au logiciel une réelle ergonomie et une vraie lisibilité?

Merci d'avance pour votre aide ! Ca fait 3h que je tourne sur le net sans trouver la moindre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Winamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINAMP pas a pas
» RACCOURCIS CLAVIER WINAMP
» Aide mIRC : les alias
» mon site d'aide info
» ARRETER WINDOWS A L AIDE D UN RACCOURCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTUCES-INFOS PRATIQUES WINDOWS :: INFORMATIQUE PRATIQUE :: LOGICIELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser